WELLNESS-MINDED WOMEN IN BUSINESS: FREE 30 DAY TRIAL

Marque : ADRIMER

Couleur : Rose

Caractéristiques:

  • Lot de 2 blocs de yoga avec sangle : les blocs de mousse de yoga offrent une base solide et stable pour les poses difficiles, vous permettant de vous étirer plus loin et d'aider à un bon alignement. De plus, l'ensemble comprend une sangle de yoga bonus qui augmentera votre amplitude de mouvement et votre flexibilité.
  • Matériau de qualité supérieure : le bloc de yoga en mousse est fabriqué en mousse haute densité, sans latex et léger. Chaque bloc pèse 7 onces et mesure 9 x 6 x 3 pouces, plus lourd que la plupart des blocs de mousse légers pour une stabilité accrue
  • Durable et portable : soutient votre cou et votre dos et dispose d'une surface antidérapante ainsi que de bords biseautés pour un design élégant et facile à saisir. Cette brique en mousse texturée est idéale pour le yoga ainsi que le pilates et la méditation
  • Sangle de yoga bonus : 3,8 cm de large et 2,4 m de long, la sangle est un excellent ajout à un bloc pour les yogis qui commencent ou cherchent à approfondir leur pratique. Les sangles peuvent augmenter la flexibilité et vous aider à atteindre des poses d'étirement plus profondes
  • Facile à nettoyer : nettoyer les taches avec un détergent doux. Serviette ou séchage à l'air libre. Garantie ADRIMER : si votre achat ADRIMER Yoga ne vous satisfait pas complètement, nous vous proposons une politique de retour 100 % sans tracas.

Dimensions du colis : 10,8 x 6,5 x 5,9 pouces

Titre
Buy Now

ADRIMER Yoga Blocks (Set of 2) and Yoga Strap Set

Brand: ADRIMER

Colour: Pink

Features:

  • YOGA BLOCKS 2 PACK WITH STRAP: Yoga foam blocks provide a sturdy, stable base for tough poses, allowing you to stretch farther and helping with proper alignment. Plus, the set includes a bonus yoga strap that will increase your range of motion and flexibility
  • PREMIUM MATERIAL: The foam yoga block is made of high-density foam, which is free from latex and lightweight. Each block weighs 7 ounces and measures 9 x 6 x 3-inches, heavier than most lightweight foam blocks for increased stability
  • DURABLE AND PORTABLE: Supportive for your neck and back and has a non-slip surface as well as bevelled edges for a good-looking and easy-to-grab design. This textured foam brick is ideal for yoga as well as pilates and meditation
  • BONUS YOGA STRAP: 1.5 inches wide and 8 feet long, the strap is a great addition to a block for yogis who are either just beginning or looking to deepen their practice. Straps can increase flexibility and help you reach deeper stretching poses
  • EASY to CLEAN: Spot clean with mild detergent. Towel or air dry. ADRIMER's Guarantee: If your ADRIMER Yoga purchase does not completely satisfy you, we offer a 100% No-Hassle Return Policy

Package Dimensions: 10.8 x 6.5 x 5.9 inches

Get It On Amazon

Category: Fitness